Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ROCK IN THIONVILLE Bienvenue sur le Rockin' Blog de Rock In Thionville qui, depuis mars 2020, soutient la scène locale sur le secteur de Thionville et environs ! Ici, on monte le volume à 11 et rock'n'roll ! 🤘

🔴 NEWSLETTER #2

Rock In Thionville

NEWSLETTER #2



Salut tout le monde,

C'est le temps des vacances et de l'été qui va nous réchauffer le cœur et le corps suite à cette année compliquée. Aussi, nous profitons de l'occasion pour faire le bilan depuis notre dernière et d'ailleurs première newsletter.



👉 REPRISE DES CONCERTS

Même si ce n'est pas encore dans la fouille, nous espérons que vous reprenez au fur à mesure le chemin des concerts et que vous profitez à fond de ces moments de partage en musique.

Pour le moment, de notre côté, nous avons pu assister aux lives de :

• Worst DNA en version unplugged à la Chapelle BPL de Breistroff-La-Petite

• Antechaos au Sid.Bar à Algrange


Notre envoyée spéciale/rock reporter Sophie Chalon a pu nous faire profiter en images des concerts de Gina Simmons And The Nobodies, Olden World Limit, Antechaos et R.I.C. lors du Algrange Muzic Live.

Quel plaisir de vous retrouver et/ou de faire connaissance en dehors des réseaux sociaux. Dans la vraie vie, quoi !

Nous espérons assister encore à d'autres lives cet été et nous vous tiendrons informer sur notre page et notre groupe FB des événements auxquels nous nous rendrons comme, par exemple, à certains concerts de Rive En Fête à Thionville, peut-etre également à certaines dates des Nuits De Longwy et plus encore.

Bref, nous allons bouger et vous rencontrer en chair et en os et non plus derrière un écran !

En tous cas, nous vous souhaitons à nouveau une bonne reprise sur scène ou dans le public.



👉 BLOG

Comme vous avez pu le constater, notre blog a connu une panne "indépendante de notre volonté", panne résolue entièrement par un community manager de la plateforme Overblog avec qui nous étions en relation. Merci à R... !

Tous les articles sont à nouveau à votre disposition et la navigation sur le blog revenue au point précédent la panne.

Cela dit, nous vous remercions pour les conseils et le soutien. 🙏



👉 ROCKIN' SPACE PROJECT

Le projet virtuel 🚀 ROCK IN SPACE PROJECT 🤟 étalé sur 2 saisons, initié le 2 Avril pour s'achever le 21 Juin a permis à 25 groupes, 1 artiste solo et 1 Lord Photographer de s'inscrire pour un grand trip spatial et musical à destination de Mars. Les noms de tous ces artistes seront gravés dans une puce de la sonde en mission sur le sol de la Planète Rouge ! Embarquement : Juillet 2026 !

Derrière l'aspect délirant de ce projet se trouvaient des objectifs généraux bien précis. La Nasa nous a offert sur un plateau un moyen pour atteindre ces objectifs. 🙂

Encore merci à toutes et tous pour votre participation et votre coopération, ce fut un plaisir de communiquer avec vous ! 😉👍



👉 ROCKIN' PLAYLISTS

Petit rappel concernant les playlists.

✅ Nous tentons de privilégier sur nos playlists uniquement vos  compositions originales.

✅ Nous avons clôturé la saison par la Rockin' Playlist Vol. 6 et, à travers toutes nos playlists, nous espérons vous avoir fait découvrir des groupes et artistes en solo locaux que vous pouvez soutenir en achetant leur musique, en les suivant sur les réseaux sociaux, en partageant leurs publications et surtout, par la suite, en allant les voir sur scène !

➡️ Pour conclure, nous sommes heureux de voir réapparaître progressivement des événements, des affiches concernant la musique et le monde du spectacle sur les réseaux sociaux. Cela montre que la situation évolue mais rien n'est encore gagné et surtout, restez prudent.e.s et prenez soin de vous.

Comme le chantait Jimi Hendrix :

"With the power of soul, anything is possible !"
"Avec le pouvoir de l'amour, tout est possible !"

Bonne vacances musicales à toutes et à tous et merci à vous ! 🙏🤟



👉 SUIVEZ-NOUS SUR :


✅ FACEBOOK

https://www.facebook.com/RockInThionville/



✅ INSTAGRAM

http://Instagram.com/rockinthionville

🔴 NEWSLETTER #2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commentaires